Lisbonne — Portugal
Si vous souhaitez voyager en Europe avec un petit budget, pensez à Lisbonne. Son accessibilité, sa culture et ses paysages magnifiques font de cette ville la destination n° 1 pour les voyageurs canadiens pendant l’été, avec une augmentation de 126 % des recherches sur Kayak par rapport à l’année dernière.
Lire aussi : Les 30 meilleurs voyages de rêve en mode économique
San Jose — Costa Rica
Appel à tous les voyageurs à petit budget : San Jose est maintenant accessible en avion à un tarif avantageux! Bien qu’elle ne se trouve pas au sommet de votre liste de destinations à visiter au Costa Rica, la charmante ville a enregistré une augmentation de 103 % des recherches de voyage par rapport à l’année dernière.
Lima – Pérou
Son architecture coloniale digne des plus belles photos sur Instagram et son climat agréable font en sorte que Lima est toujours l’une des destinations les plus populaires en Amérique du Sud. Les recherches pour la capitale du Pérou ont augmenté de 79 %, tandis que le prix moyen de l’avion a diminué de 7 %.
Athènes – Grèce
À la recherche d’une virée sur le bord de la Méditerranée? Le taux de change peu favorable ne ralentit pas l’intérêt pour ce pays du sud-est de l’Europe, alors que Kayak affiche une augmentation de 75 % de la recherche pour Athènes.
Hô Chi Minh-Ville (anciennement Saïgon) — Viêt Nam
Offrant un mélange de passé et de présent (et une cuisine de renom) à un prix facile à avaler, il n’est pas étonnant que les Canadiens envisagent le Viêt Nam comme destination de voyage! Ho Chi Minh-Ville, la plus grande ville du pays, a vu une augmentation de recherche de 57 %.
Denpasar — Indonésie
Denpasar est l’une des deux seules destinations asiatiques à faire partie des 10 principales destinations de voyage en été pour les Canadiens selon Kayak. Et, comme pour Hô Chi Minh-Ville, cette ville a également vu une augmentation de recherche de 57 %. Vous y trouverez le temple Sakenan, le monument Bajra Sandhi et le centre des arts de Denpasar.
Barcelone – Espagne
Les voyageurs qui souhaitent être en tendance sans vider leur compte en banque devraient considérer le paradis de la bonne bouffe (et des bons verres!) qu’est Barcelone, en Espagne. Les prix des vols vers cette ville ont diminué de 3 % et les recherches affichent une augmentation de 52 %.
Amsterdam — Pays-Bas
Les bâtiments du dix-septième siècle et la rivière Amstel font en sorte qu’Amsterdam demeure toujours l’une des destinations les plus populaires d’Europe. Selon Kayak, les recherches ont augmenté de 52 % chez les voyageurs canadiens.
Seattle – États-Unis
Plus qu’une ville portuaire souvent trempée par la pluie, le paradis des arts et des cafés qu’est Seattle, à Washington, a enregistré une augmentation de 50 % des recherches de voyages cet été par rapport à l’année dernière.
Lire aussi : 8 merveilles méconnues des États-Unis
New York – États-Unis
Que dire de plus pour New York? La ville abrite certaines des attractions les plus célèbres au monde : le Musée d’Art moderne, le Central Park et l’Empire State Building, pour n’en citer que quelques-uns. Elle a vu une augmentation de recherches de 49 %, selon Kayak.
Lire aussi : New York : les 25 endroits à voir avant de mourir
Vous aimerez aussi :
15 choses à ne jamais acheter dans un aéroport
14 sites enchanteurs aux allures d’un conte de fées
9 erreurs à éviter en voyage pour passer de meilleures vacances
Tiré de rd.ca : Top 10 Destinations for Canadian Travellers