Dénicher une brassière adaptée au jogging
Un soutien-gorge de sport adéquat pour la course doit offrir soutien et confort. Vous en trouverez à maintien minimum (fait de tissu léger pour poitrine plus petite), modéré (pour poitrine moyenne) ou maximum (brassière plus structurée). Au moment de l’essayer, joggez sur place dans la cabine et posez-vous la question: avez-vous le soutien voulu? Puis, assoyez-vous et inspirez profondément. Si la brassière entrave votre respiration, elle est trop serrée. Voici trois modèles de soutien-gorge sélectionnés pour vous. (Les prix listés sont ceux des magasins Running Room au Canada.)
Le modèle Champion Double Dry® Seamless (double et sans couture)
Ce soutien-gorge de sport à armature procure un très grand maintien: sa brassière intérieure est construite de cerceaux à triples coussins qui garantissent aisance et soutien maximum. Les bretelles de velcro réglables permettent un meilleur ajustement. (55 $)
Le modèle Moving Comfort® Juno
Avec son dos de style joggeuse dynamique, cette brassière à soutien maximum a des bretelles permettant un excellent ajustement dos/devant. (60 $)
Le modèle Running Room’s Power HRM
Les coutures intérieures aplaties de ce haut à maintien moyen préviennent l’irritation et assurent votre confort. Un moniteur de fréquence cardiaque s’insère dans la bretelle de la brassière. (50 $)
Sur le même sujet:
· Trouvez la meilleure brassière pour vous
· Savoir choisir son soutien-gorge
· 5 bonnes raisons de courir