La joueuse de tennis Ana Ivanovic en entrevue
La belle championne de tennis serbe, Ana Ivanovic, nous partage ses goûts pour la mode, les soins de la peau et parle, évidemment, de sa passion pour le tennis.
Plaisirs Santé a rejoint la joueuse de tennis, Ana Ivanovic (27 ans), alors qu’elle faisait ses valises après avoir été éliminé de façon inattendue au premier tour de l’US Open, à Flushing Meadows.
L’ancienne championne de Roland-Garros qui fut également ambassadrice de beauté pour les produits solaires de Shiseido. Entrevue sur ses tendances quant à la mode, les soins de la peau et son sport préféré.
PS: Vers quels designers vous tournez-vous en ce moment pour choisir une tenue de soirée ou un vêtement décontracté?
Ana: J’ai porté beaucoup de robes de Matthew Williamson: elles sont toujours belles. Pour un événement, j’adore ce que font Erdem et Roksanda Ilincic. Roksanda est serbe et elle crée des morceaux magnifiques, très féminins. Quand il s’agit de vêtements décontractés, je porte un mélange de marques, plus particulièrement Rag & Bone. J’adore également les accessoires parce que je les trouve importants pour compléter un look.
PS: Et pour jouer?
Ana: Je préfère nettement les robes pour le confort.
PS: Les longues heures d’entraînement à l’extérieur peuvent être dures pour votre corps et votre peau…Que faites-vous de ce côté-là?
Ana: Je suis au soleil tous les jours, alors un écran solaire fait nécessairement partie de ma vie quotidienne, lorsque je m’entraîne et lorsque je joue un match. Je passe au moins un mois à m’entraîner en Australie durant l’été là-bas, quand le soleil est à son plus fort, sans compter que presque tous les tournois se déroulent à l’extérieur: l’exposition au soleil est constante. J’aime le lait protecteur Plus Wetforce dans les Solaires de Shiseido.
PS: Quels autres éléments beauté essentiels aimez-vous avoir sous la main en voyage?
Ana: Le concentré activateur énergisant Ultimune de Shiseido est incroyable, et leurs rouges à lèvres sont si légers que j’adore les porter.
PS: Comment aimez-vous vous détendre après le match?
Ana: Sur le court je donne tout, je me bats et je ne renonce jamais, mais l’équilibre est important et je prends le temps de récupérer ensuite. En général, j’écoute de la musique; c’est difficile de lire ou de se concentrer sur quoi que ce soit après un match.
PS: Si vous ne jouiez pas au tennis, dans quelle autre carrière vous verriez-vous?
Ana: Si je n’étais pas joueuse de tennis, j’aimerais être agente de la CIA parce que j’aime le mystère!
PS: Quels autres sports aimez-vous faire en plus du tennis?
Ana: Mon père et mon frère jouaient au basketball et j’ai la taille qu’il faut pour ce sport, mais aucun autre sport ne m’excite vraiment autant que le tennis.