1. Minions sucrés
Deux couleurs de Jelly Beans et le tour est joué! Il fallait y penser… et rajouter la célèbre ceinture et les yeux étonnés de ces charmants personnages.
Source : BabyCentre
Lire aussi : 15 trucs pour préparer le meilleur party de l’été
2. Banderoles à la verticale
Au lieu de suspendre à l’horizontale les banderoles de papier, faites-en un mur en les accrochant à la verticale. Placez des ballons pour ne pas que l’on voit le ruban servant à les fixer au mur.
Source : Wooloo
Lire aussi : Quoi faire avec un poisson rouge gagné à une fête?
3. Slime de Minions
Quel enfant n’aime pas jouer avec de la « slime » (ou de la « glu »)? Préparez-la jaune, bien entendu, et déposez-la dans un pot transparent que vous pourrez décorer.
Source : A Pumpkin And A Princess
4. Bowling en jaune et bleu
Gardez les bouteilles de 2 litres pour fabriquer un intéressant jeu de bowling. Amusez-vous à créer 6 ou 10 quilles -Minions au regard étonné pour amuser tous vos petits invités.
Source : Pink Parsley
5. Collation ultra mignonne
Les mélanges sucré-salé ont la cote! Ils disparaissent tellement vite et celui-ci ne fait pas exception! Dans des bretzels, ajoutez des M & M jaunes et bleus, des petits bonbons en forme d’yeux et des pistaches. Terriblement délicieux!
Source : Fantabulosity
6. Idée fruitée
Deux sortes de fruits suffisent pour créer un personnage des Minions. Un plateau qui ne restera pas intact longtemps.
Source : Director Jewels
7. Jeu de l’âne réinventé
Qui réussira à mettre l’œil du Minion au bon endroit… ou, du moins, le plus près possible! Une nouvelle version du classique jeu de l’âne!
Source : Pinterest
8. Coin désaltérant
Pour un party sous le thème des Minions, vous devez penser à deux items : des gros yeux et tout ce qui est jaune (ou s’en rapproche!). Le meilleur jus pour cette journée : une limonade bien jaune.
Source : Fab Everyday
9. Bretzel version Minion
Si vous avez plus de temps pour cuisiner que pour la collation #5, préparez des bouchées individuelles. Faites fondre un morceau de chocolat de couleur que vous surmonterez ensuite d’un bonbon en forme d’yeux.
Source : Mommy Musings
10. Classique cupcake
Nul besoin de faire la base des cupcakes en bleu, vous pouvez utiliser qu’un papier décoratif « bleu Minion ». Quoique c’est facile d’ajouter du colorant alimentaire bleu dans votre mélange à la vanille! À vous de décider!
Source : Betty Crocker
11. Porte accueillante
Votre porte d’entrée sera bien plus accueillante si vous la décorez comme si c’était un Minion qui souhaitait la bienvenue à vos invités. Impressionnant! Et, cette idée facile donnera instantanément le sourire à tous!
Source : Homedit
12. Personnage croquant
Avec la recette classique des carrés au Rice Krispies, il est possible de créer toutes sortes de choses… dont des Minions, bien sûr! Ajoutez des bandelettes de rouleaux aux fruits pour habiller votre personnage.
Source : Kid Friendly Things To Do
13. « Construis ton Minion »
Pour occuper les petites mains, faites une station de bricolage et permettez aux enfants de créer son propre personnage. Placez tout ce qui peut leur être utile.
Source : Fab Everyday
14. Barre croquante
Une autre recette avec des bretzels. Cette fois, vous déposez, dans une plaque à cuisson recouverte d’un papier parchemin, des bretzels. Vous ajoutez ensuite du chocolat blanc que vous aurez mélangé avec du colorant alimentaire. Décorez ensuite des bonbons colorés.
Source : Mom Endeavors
Lire aussi : Comment organiser une fête à thème
15. Cupcakes faciles
Des Minions droits et fiers sur le dessus de vos cupcakes en un tour de main! Prenez des petits gâteaux du commerce pour faire le corps de vos personnages. Ne vous compliquez pas la tâche et optez aussi du glaçage en tube ce qui est plus facile pour tracer les fines lignes.
Source : Daydream Kitchen
16. Pop guimauve
Ces Minions ressemblent à des popcakes, mais ce sont en fait que des guimauves trempées dans du chocolat coloré en jaune (que l’on trouve dans les boutiques de party ou chez Michaels). Pour la bande bleue, prenez des roulés aux fruits. Des mignonnes bouchées, non?
Source : Kiss Recipe
17. Minion-oreo
Pour préparer un party avec un thème précis, il suffit souvent de faire travailler notre imagination et savoir utiliser ce qu’on a sous la main. Ici, vous transformerez des biscuits Oreo en Minion. À mettre sur des cupcakes ou à déguster ainsi.
Source : One Creative Mommy
18. Photobooth
Recouvrez une grosse boîte de carton jaune et découpez-y un Minion géant pour que tous les invités puissent, l’espace de quelques photos, devenir un vrai de vrai personnage au langage étrange…
Source : Birthday Bungee
19. Bâtonnets sucré-salé
Encore des bretzels, mais cette fois, en long bâtonnet. Saucez-les dans du chocolat blanc fondu et saupoudrez de friandises bleues et jaunes.
Source : Tales of A Ranting Ginger
20. Jeu d’eau
Ceci sera LE jeu le plus amusant de votre party. Faites plastifier des images de Minion. Ensuite, trouvez un endroit pour les suspendre sur une clôture comme sur cette photo ou sur les branches d’un arbre avec de la ficelle (option moins salissante!). Barbouillez de mauve avec un crayon-feutre lavable. Ensuite, chaque participant devra « nettoyer » son Minion à l’aide d’un fusil à eau.
Source : Cool Mom Picks
Lire aussi : 20 gâteaux hallucinants qu’on peut faire à la maison
Vous aimerez aussi :
Savoir-vivre : 10 règles que suivent les invités bien élevés
Nos 25 meilleures recettes de gâteaux réconfortants
Les 10 films cultes qui ont été tournés au Canada