1. Une chambre à coucher sans téléviseur
Regarder la télévision peut stimuler excessivement vos sens et vous empêcher de vous détendre pleinement avant le sommeil. Enregistrez les émissions diffusées tard le soir ou regardez la télé dans une autre pièce avant d’aller au lit: vous dormirez mieux et serez moins stressé.
2. Le purificateur d’air
Les moisissures, la squame animale et les allergies peuvent perturber votre respiration et constituer un stress de plus pour votre corps. Le purificateur filtrera l’air dans votre chambre à coucher; il vous aidera ainsi à mieux respirer et à dormir confortablement.
3. Des penderies désencombrées
Débarrassez-vous de vos vieux vêtements et des articles que vous n’utilisez plus. Donnez-les à un organisme de bienfaisance; non seulement vous aiderez les personnes dans le besoin, mais aussi vous-même en apprenant à vous dépouiller du superflu.
4. Les bougies parfumées
Procurez-vous quelques-unes de vos bougies parfumées préférées dans une boutique spécialisée ou même au super marché. Leur odeur agréable emplira la pièce. Si vous souhaitez créer un endroit parfaitement sécuritaire, vous pouvez acheter des bougies parfumées sans flamme.
5. La création d’espace.
Trop de meubles dans une pièce peuvent donner l’impression de se trouver dans un endroit désordonné. Déplacez les objets que vous n’utilisez pas dans une autre pièce; vous créerez ainsi un espace agréable invitant à la détente.