Fantôme flottant
Parmi les décorations d’halloween, celle-ci est assez simple: ajoutez un aspect «effrayant» à la décoration extérieure de votre maison, grâce à ces fantômes en tissu que vous pouvez accrocher pratiquement partout. Avec leur style sophistiqué, tout le monde sera bien étonné d’apprendre que vous les avez fabriqués (facilement) vous-même! Vous allez adorer ces 5 célèbres histoires de fantômes!
Citrouilles en laine
Personne n’aura les mêmes citrouilles que vous dans le quartier avec cette décoration d’Halloween à faire soi-même, qui commence avec des ballons gonflables… Ces sculptures de citrouilles sont de vraies oeuvres d’art!
Guirlande de fantômes
Subtile et très décorative, cette guirlande d’Halloween fera réagir vos invités, les plus petits comme les plus grands…
Il est certain que vous ignorez ces choses au sujet de l’Halloween.
Luminaires flottants en forme de chapeau de sorcière
Les enfants ne s’arrêtent qu’aux maisons qui sont éclairées. Si vous voulez faire davantage que simplement allumer la lumière du porche, essayez de fabriquer ces chapeaux de sorcière lumineux. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de chapeaux de sorcière, de lumières LED, d’un fil de pêche et d’une longue aiguille.
Connaissez-vous ces superstitions sinistres et inquiétantes qui planent autour d’Halloween?
Des «Boo-teilles» pour Halloween
Pour vos décorations d’Halloween, faites une perquisition dans votre bac de recyclage pour fabriquer ces fantômes de verre en quatre étapes simples.
D’abord, enlevez les étiquettes et les bouchons des bouteilles (dans la démonstration, nous avons utilisé une bouteille de Perrier). Pulvérisez de peinture blanche puis dessinez des visages avec un marqueur noir. Enfin, jetez des pailles colorées à l’intérieur pour en faire de mignons centres de table.
Choisissez ensuite votre costume d’Halloween selon votre signe astrologique!
Bougeoir à tête de mort
Les cadavres ne se retourneront pas dans leur tombe avec cette décoration simple, mais sophistiquée. Au contraire, ils approuveront! Collez à chaud trois crânes en plastique (que vous trouverez au magasin à 1$) et terminez le montage par des soucoupes en terre cuite. Peindre le tout en noir à la bombe et le tour est joué!
Décorations d’Halloween: sous-verres en toiles d’araignée
Toutes les tasses semblent effrayantes lorsqu’elles sont déposées sur ces sous-verres tissés. Accrochez cinq «bobby pins» sur une rondelle métallique plate de 3/8 pouces. Ensuite, enveloppez de la ficelle tout autour. Peinturez avec de la peinture en aérosol tout le blanc pour donner un look macabre et dispersez de petites araignées jouets autour de la toile.
N’hésitez pas à tester l’une de ces monstrueuses (mais appétissantes!) recettes d’Halloween.
Lugubre terrarium d’Halloween
Le blogue Today’s Creative apporte une touche effrayante à la forêt. Après avoir cherché dans la cour des brindilles, de la mousse et des roches, explorez la maison pour dénicher de petites décorations autour du thème de l’Halloween, comme des crânes et des oiseaux effrayants. Ensuite, créez votre scène sur un couvercle renversé d’un pot Mason. Lorsque votre paysage miniature semble complet, vissez le pot sur le couvercle et placez dans la fenêtre ou à côté de votre porte d’entrée au lieu d’une citrouille.
Décorations d’Halloween: bague de serviettes «vampire»
Ces fausses dents rendront votre table… effrayante! Colorez des serviettes en tissu blanc avec du Kool-Aid rouge et enfilez-le à travers une mâchoire de vampire et fixez-le au centre.
De sinistres décorations murales
Le site The Graphics Fairy rend la décoration plus facile avec des imprimés gratuits et une technique simple pour transférer les images directement sur le tissu à l’aide de votre imprimante. Par contre, assurez-vous d’avoir une cartouche d’encre noire complète. Les cercles de broderie en bois viennent d’un magasin d’artisanat (pour moins de 2$). Si les cadres en tissu ne sont pas votre truc, choisissez d’autres types d’images à insérer dans des cadres et accrochez-les tout autour de la maison.
Lanternes fantômes
Bon marché, mais joyeuses! Dessinez des visages effrayants sur des contenants de lait propres et vides puis remplissez de lumières blanches pour décorer votre porche ou votre trottoir. Une lueur fantomatique incroyable!
Seau à bonbons de la méchante sorcière
Cette version créative d’un seau à bonbons pour l’Halloween en amusera plus d’un: «Je t’aurai ma belle… et ton petit chien aussi». Une phrase inoubliable du film Le magicien d’Oz. Même si les choses ne se terminent pas bien pour la méchante sorcière de l’Ouest, ce seau à bonbon sera populaire auprès des enfants du quartier.
Apprenez-en plus sur ces 13 incidents inquiétants qui ont eu lieu… un vendredi 13!
Rouleau de papier de toilette chauve-souris
Qui aurait cru qu’un rouleau de papier toilette recyclé pouvait se transformer en une jolie décoration d’Halloween? Il suffit d’envelopper le rouleau avec du papier de bricolage noir pour former le corps de la chauve-souris. Tout est ensuite une question de détails et de créativité: ajoutez des yeux globuleux et des ailes de chauve-souris en papier de bricolage pour terminer le tout.
Lumineuses citrouilles
Pour des décorations bon marché dureront même une fois l’Halloween passée, couvrez de papier de construction orange ou de papier de soie des pots propres et vides. Ajoutez des détails avec du papier de construction noir puis déposez une petite bougie à flammes ou à pile. Regardez ensuite votre «citrouille» briller.
Paquets de toiles d’araignée
Vous ne voudrez pas dépoussiérer ces toiles d’araignées d’Halloween. Créez des toiles d’araignées chic et bon marché en suivant ces étapes (en anglais) pour décorer vos luminaires, draper vos rideaux ou accrocher à une rampe. N’oubliez pas d’attacher une petite araignée en plastique à chaque sac.
Vous serez surpris d’apprendre que ces films d’horreur sont inspirés de faits réels!
Sanglant centre de table
Les génies du site Brit + Co. rendront votre Halloween beaucoup plus festive avec ce bricolage très simple. Vos matériaux : de la gaze, de la peinture acrylique rouge et un pinceau. Tamponnez votre pinceau dans la peinture rouge et brossez sporadiquement le long de la bande de gaze. Pour un look vraiment inspiré de Dexter, essuyez de la peinture rouge sur des pots Mason pour y déposer des bougies et aussi sur des gobelets en plastique (ajoutez une empreinte de main pour un effet encore plus effrayant).
Sorcières volantes
Collez des bandes de papier de bricolage orange sur un gobelet en papier vert et dessinez un visage pour former la tête de la sorcière. Ajoutez une cape noire et un chapeau pointu fabriqués avec du papier de bricolage noir. Utilisez ensuite du papier de couleur brune pour former le balai de la sorcière et regardez-la s’envoler dans la nuit…
Citrouille en dentelle
Pour donner à votre citrouille un nouveau look, faites comme l’a fait Amy de Postively Splendid et vaporisez vos citrouilles avec de la peinture blanche avant de les enrouler dans des bandes de dentelle. Pas de tissu en dentelle à portée de main? Essayez d’utiliser un bandeau de dentelle ou coupez une bande de bas de dentelle et installez-la sur la partie la plus large de la citrouille.
C’est le temps des citrouilles: découvrez les puissants bienfaits santé des graines de citrouille!
Guirlandes d’araignées
Nous avons crié quand nous avons vu cette guirlande effrayante du blogue Oh My! Creative. Collez des bouts de laine noirs — des «pattes» — sur un pompon et ajoutez un petit point de colle sur lequel saupoudrer des brillantines orange. «Alors que les araignées sont en train de sécher (2-3 heures), coupez des pailles en papier en deux avec des ciseaux», écrit la blogueuse Susan. «Cousez un ventre à l’araignée. Ensuite, créez la guirlande en alternant des araignées et des pailles.»
Guirlandes de bonbons de maïs
À l’aide bandes de couleur de peinture en nuances de jaune et d’orange, vous pouvez impressionner avec ces guirlandes bon marché de bonbons de maïs sucré! Une autre idée: transformez les cartes de peinture en mini citrouilles.
Couronnes effrayantes
Pour les gens créatifs, les couronnes sont un objet de décoration, peu importe la saison. Pour une couronne d’Halloween, vous devrez attacher des banderoles orange et noires à du styromousse en forme de beignet (ou de couronne…) Ensuite, place à la décoration: notre exemple utilise un hibou et un mélange de champignons et de fruits de couleur orange et vert.
En parlant de choses qui font peur, voici notre liste de films d’épouvante à voir absolument, avec les 31 films les plus effrayants de tous les temps.
Vase en bonbon de maïs
Pour ces décorations d’Halloween, créez des vases de bonbons en maïs pour décorer votre table d’Halloween, un rebord de fenêtre ou le dessus de votre foyer. Il suffit de vaporiser des bouteilles propres et nettes avec de la peinture orange, jaune et blanche.
Porte d’entrée en momie
Faites une première impression terrifiante avec cette porte d’entrée grâce au DIY réalisable en cinq minutes de Honey and Fitz. Tout d’abord, collez des banderoles de papier sur la porte d’entrée en chevauchant les bandes pour donner un look «momie». Ensuite, coupez des feuilles de papier de construction noir et blanc en cercles pour faire des yeux. Placez les yeux sur le dessus de la porte et fixez-les avec pour les faire tenir.
Décorations de Noël pour l’Halloween
Les décorations de Noël feront des «boules d’Halloween» festives et bon marché pour décorer une maison ou une cour. Couvrez les boules de papier mâché, puis décorez-les avec des dessins d’Halloween comme des bas de sorcières rayées, des citrouilles ou des fantômes.
Vous êtes à la recherche d’une nouvelle lecture? Consultez ces 13 romans policiers basés sur des affaires criminelles!
Marque-place en momie
Décorez à l’intérieur et à l’extérieur pour Halloween avec cette idée ingénieuse de Curly Birds. De la gaze autoadhérant, des yeux globuleux et du carton pour la création de jolies momies. Utilisez-les comme marque-place pour une fête d’Halloween, déposez-en quelques-unes dans le seau de bonbons pour les petits visiteurs ou envoyez-les à l’école avec les enfants pour qu’ils les offrent à leurs camarades de classe.
Inscrivez-vous à l’infolettre de Sélection du Reader’s Digest. Et suivez-nous sur Facebook et Instagram!