Gâteau insensé au moka
On dit de ce gâteau qu’il est insensé parce qu’il ne renferme ni beurre ni œufs et qu’aucun mélangeur n’est requis. L’huile de colza fournit la matière grasse; le café et le cacao, les éléments sapides. Enfin, le vinaigre et le bicarbonate de soude agissent comme levain. Pour une portion, vous aurez 283 calories.
La recette : Gâteau insensé au moka
Café frappé
Les boissons servies dans les bristrots sont souvent excessivement riches en calories, surtout si vous choisissez les grandes portions. Pourquoi ne pas faire vous-même les cafés glacés? Notre recette offre moins de la moitié des calories d’un Frappucino de chez Starbucks, soit 70.
La recette : Café frappé
Smoothie au café mexicain
Finis les déjeuners monotones, grâce à cette délicieuse création au café, au chocolat, à la banane et à la cannelle qui débutera votre journée en vous donnant toute l’énergie nécessaire.
La recette : Smoothie au café mexicain
Smoothie au café et à la cannelle
Ce smoothie vous fournira tous les bienfaits cutanés du café, en plus des antioxydants que renferme le cacao.
La recette : Smoothie au café et à la cannelle
Muffins au café
Même si ces jolis muffins ressemblent à de petits gâteaux, ils ne sont pas riches en matières grasses. Vous obtiendrez un goût de café subtil à chaque bouchée.
La recette : Muffins au café
Rôti de boeuf aromatisé au café
Ce surprenant rôti de boeuf au café (faible en glucides) se prépare facilement à la mijoteuse et s’accompagne parfaitement de pommes de terre.
La recette : Rôti de boeuf aromatisé au café
Sur le même sujet :
▪ 4 trocs plus santé au café
▪ Le café est-il mauvais pour les diabétiques?
▪ 4 gourmandises saines