Smoothie coco-canneberge
Ce smoothie énergisant et festif aux canneberges aide à augmenter le bon cholestérol HDL. Les petits fruits rouges sont une bonne source de vitamine C; ils peuvent renforcer votre système immunitaire pendant la saison du rhume et de la grippe. L’eau de noix de coco hydrate l’organisme, en aidant à contrer l’air sec de l’hiver.
Obtenir la recette
Smoothie carotte-gingembre
Les carottes sont pleines de vitamines A, B et C et ont des propriétés anti-inflammatoires. De plus, vous pouvez les trouver très facilement en hiver au rayon épicerie. Nous les avons mélangées avec l’orange, les pêches et un zeste du gingembre.
Obtenir la recette
Smoothie bleuet-céleri
Profitez des bleuets sauvages que vous avez gelés cet été – ou procurez-vous en des frais – et mélangez-les avec du céleri pour une collation nutritive. Le céleri est un ingrédient faible en calories et une très bonne source de fibres et de vitamines A, C et K.
Obtenir la recette
Smoothie banane épicée
Vous en avez marre du smoothie classique aux bananes? Nous l’avons revampé en ajoutant trois épices aromatiques bourrées d’antioxydants: clous de girofle, noix de muscade et cannelle. Elles donnent à ce smoothie onctueux l’aspect d’un dessert.
Obtenir la recette
Smoothie à la menthe poivrée
La menthe poivrée peut réduire vos maux de tête et vous faire sentir plus jeune. De plus, ce smoothie est une savoureuse alternative au lait de poule. Décorez votre verre d’une canne de bonbon écrasée.